Exportation

chaux pour l'exportation

Intro

Lafarge Tarmac est le plus grand fabricant de produits à base de chaux du Royaume-Uni et commercialise ses produits au niveau national et international par vente directe à la clientèle et par l'intermédiaire d'un réseau de distributeurs. La société a acquis une réputation mondiale en matière de service professionnel et de produits de qualité.

La gamme Buxton Lime qui inclut la chaux hydratée Limbux et la chaux vive Calbux est produite à Buxton (dans le comté du Derbyshire) à partir de calcaire de grande pureté. Dans le cadre du processus de fabrication, du calcaire traité pour un haut niveau de pureté est calciné à températures élevées dans des fours modernes et performants, avant d'être broyé, tamisé, hydraté et traité selon les critères de qualité et de type requis. Les produits finis sont ensuite utilisés dans une large gamme d'applications environnementales et industrielles à travers le monde comme, par exemple, le traitement de l'eau et le raffinage du sucre.

Les produits Lafarge Tarmac de qualité assurée sont appuyés par des services de conseil et d'assistance techniques offerts à la clientèle par un personnel technique expérimenté, ainsi que par la politique continue de recherche et de développement de produits mise en œuvre par la société.

La chaux hydratée Limbux et la chaux vive Calbux sont vendues en sacs de 25 kg ou d'une tonne, les sacs et palettes étant adaptés aux besoins de la clientèle. Le transport international s'effectue généralement par conteneurs de 20 tonnes. Ces produits peuvent être aussi livrés en vrac ou en conteneurs plus grands si des volumes requis sont plus importants.

Quote

"L'an dernier, Lafarge Tarmac a exporté de la chaux de Buxton (Derbyshire) à destination de plus de 30 pays allant de l'Argentine à la Thaïlande"